6 sept. 2012

le plus grand défilé du monde

matin urbain

Les galeries lafayette organisent ce mois ci pour la 3e édition du plus grand défilé du monde à Paris le mardi 18 septembre et le 22 septembre dans les autres villes.
 Les participantes (et participants) peuvent choisir entre 4 thèmes : matin urbain, tea party, cocktail time, et oiseaux de nuit.
Une copine m'a proposé de participé j'ai hésite, puis je me suis dit pourquoi pas! Puisque elle s'est inscrite dans le thème oiseaux de nuit j'ai choisi le même. La photo que je pense proposé pour l'instant est la dernière de ce post.
tea party


cocktail time



oiseaux de nuit

robe/dress: asos

collier/necklace: bershka

chaussures/shoes: new look

bague/ring: clair's
vous en pensez quoi ? Vous êtes inscrit? vous allez vous inscrire demain ?
à bientôt avec plaisir <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire