18 févr. 2013

Parce qu'on est toutes folles d'Asos !




j'ai une super nouvelle:
Asos et Modizy propose un concours, à gagner 100€ de shopping chaque jour à dépenser sur la boutique Asos ! Il faut voter pour son look préféré parmi la nouvelle collection Printemps/Été Asos. Un vote par jour seulement. Un tirage au sort aura lieu chaque jour à minuit pour élire la gagnante du jour.
ça commence aujourd’hui et ça fini dimanche. => ici

Look du jour: 

pull: Mango

gilet: Promod

robe: Pull & Bear

chaussures: Esprit


 si tu as aimé like => facebook
 
à bientôt avec plaisir <3>
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. très joli look :) le pull avec le gilet fourure c'est top !
    j'ai déjà joué pour le concours asos et je pense qu'il va y avoir beaucoup de participations mais bon je vais rêver un peu.. peut-être que je vais gagner ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la ceinture par dessus le gilet, très joli !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jupe! Superbe le gilet avec la fourrure!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. est gilet est très beau!! =)
    très jolie look ma belle.
    bisous

    RépondreSupprimer