18 mars 2013

walk in love






Une petite promenade en amoureux dans les rues de Bordeaux et sur les quais c'est toujours aussi agréable on ne voit plus le temps passé et on finit par rentrer au coucher du soleil (comme vous pouvez le voir sur la dernière photo), petite tenue légère car oui ce jour là la température était clémente.

Veste: comptoir de saint aug' 
(petite boutique de mon cartier)

t shirt: pull & bear

jupe: la redoute

sac: topshop


A bientôt avec plaisir!
 Photos: Romain

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'adore ce look et surtout la jupe :)

    n'hésites pas à tenter ta chance pour le concours sur mon blog, il y a deux gagnantes à la clé et une seule participation pour le moment donc beaucoup de chances de gagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai vue je cherche une idée pour la video mais j'en est pas trop pour l'instant =S
      en tout cas c'est vraiment sympa

      Supprimer
  2. Super ce look, j'adore la jupe! bisouss :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jupe liberty! Superbe avec la veste en jean!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. très joli look, la jupe est superbe!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer