12 mai 2013

Blue love vans







Petit shooting entre midi et deux. Un petite coupure dans les révisions, heureusement le soleil est de la partie ça remonte le moral ! Il fallait que je vous montre mes nouvelles chaussures j'ai carrément craqué sur cette couleur, mais elle paraisse un peu plus clair sur la photo qu'en réalité.

 chaussures van's

pantalon mango

pull ?

collier topshop

Bisous et à bientôt avec palisir !
Photos: Romain


FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton collier! bon courage dans tes révisions, moi c'est pareil :(

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos :)
    j'aime beaucoup cette tenue
    bon courage pour tes révisions !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de cœur pour ton collier et tes chaussures =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer