26 sept. 2013

Wake me up

(ce titre va parfaitement avec ma tête sur cette premier photos, vous trouvez pas ? ^^)




Ces temps-ci mes post son plutôt espacés vous avez dût le remarquer, et oui, j'ai une bonne excuse mon ordinateur est en réparation, ce qui ne facilite pas mon boulot et limite énormément mes axes à internet.

J'ai même des post en attentes mais dont les photos sont sur mon ordi et bien sur je n'est pas de copies. Ce serait trop facile...
Avec tout ça? je vous présente donc aujourd'hui une tenue plutôt Street avec mon nouveau collier croix kukee que j'ai associé à une chemise noir sans manche j'aime assez le rendu, vous en pensez quoi ?

J'adore vraiment ce collier même si il peut être dans certaines circonstances assez difficile à porter à cause de son coté très "gotique" voir "satanique" oui oui rien que ça.

chemise ?

jeans zara

collier kukee

chaussures dorothy perkins


voila des bisous et à bientôt !
Crédit photos: Romain




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa la couleur de ton pant'. J'adore ton top super joli.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce look, surtout la chemise!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton pantalon =)
    très jolei look ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que tu ressembles à Joyce Jonathan...
    Sinon j'adore ton pant' et puis tes shoes sont super sympas!!!
    Bisous ma belle
    Jade

    RépondreSupprimer