7 nov. 2013

Vert Sapin








Le revoilà ! Je l'adore, mon pull vert sapin. Je n'attendais plus que ça, que les températures baisses suffisamment pour pouvoir l'enfiler. J'ai d’ailleurs été un peu pressé, j'ai eu chaud toute la journée! Ha les petites joies de l'hiver (avec le chocolat chaud et j'en passe et des meilleurs).

A l'inverse ce qui me déprime le plus à l'arrivée de l'hiver c'est les jours qui raccourcissement... Pendant le shoot de la tenue, la lumière du jours déclinait tellement vite que les dernières photos ne sont même pas exploitable.
Déprimant je vous dit ...
 Sinon je vous montre aussi ma nouvelle jupe en cuire de chez pimkie shopper à -40%, que du bonheur.

pull comptoirs des cotonniers(old)

jupe  Pimkie

bottines Offices

sac ? (old)


Voila des bisous et à bientôt avec plaisir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. il est super joli ce pull et à l'air vraiment chaud! cette couleur te va bien :)

    RépondreSupprimer