23 janv. 2014

Lever de soleil au Cap ferret



Cette petite escapade date déjà d'y à deux semaines (ou plutôt deux week end) mais je tenais tout de même à partager avec vous ce moment un peu magique qu'est le lever du soleil.

Mais pas un simple lever de soleil !

Non,

un lever de soleil vue du cap ferret avec le bassin et la dune du pilât devant soi, c'est magique oui, je vous montre quelques photos que j'ai faites.

PS: Et pour ceux qui s’inquiètent  pour moi, oui on s'est levés très tôt ! Mais ça en valait la peine, j'espère que les photos rendront justice à la beauté du phénomène que j'ai eu sous les yeux.




Nous voilà presque arrivé, il fait encore nuit noir et nous croisons un curieux bateau ! Renommé le bateau fantôme par nos soins. Oui pas très original, mais parlant. Vestige de Noël cette illumination est vraiment impressionnante !



Nous voilà arrivé, juste à temps. Les premier rayons arrive même si le soleil n'est pas encore là. N'est-ce pas magnifique ?


Le temps est un peu nuageux tout de même. Un ami à nous qui à la chance de travailler au cap ferret nous dit que lorsque c'est un peu plus dégagé c'est encore plus spectaculaire. Qu'est que ça doit être! Il faudra que l'on reviennent alors... Si on a le courage de se relever si tôt. Surtout maintenant que les jours rallonge ce sera de plus en plus tôt...


Les couleurs .... et dire que le soleil n'est toujours pas arrivé !


Avec vue sur la dune du pilât ! On habite vraiment une belle région.


Puis le ciel se déchire, le soleil apparait, c'est juste splendide.


Et voilà c'était un lever de soleil au cap ferret j'espère que vous avez aimez.

Ce n'est pas le premier de l'année que je vois, entre noël et nouvel an j'ai été témoin d'un très beau lever de soleil sur les pleines de la campagne d’Amiens avec les éoliennes qui se détachaient sur des couleurs flamboyantes malheureusement je n'avais pas d'appareil photos ...

 Mais "Parfois être photographe c'est juste profiter de l'instant" #répliquedefilm

 Quoi t'a pas vue la vie rêvé de Walter Mitty ? Mais va y tout de suite, cours !! Heurm Je m’égare là...

Et vous des lever de soleil en hiver vous en avez vue ? Lequel était le plus beau ? vous préférez peut être les coucher de soleil ?
Aller je vous laisse des étoiles dans les yeux, des bisous, joyeux nouvel an chinois et à très bientôt avec plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire