6 mars 2014

Bijou d'oreille






Je suis tombée amoureuse de ce bijou d'oreille ! Trouvez en solde chez H&M je l'ai complètement adopté, je vous l'avais déjà montré ici, mais cette fois je l'ai associé à une tenue plus simple plus épurée pour vous montrer qu'il est capable d'habiller et de styliser n'importe quelle tenue (enfin à mon avis).
Qu'en pensez vous ?

Veste et Chaussures New Look 

Top Zara  

Jean et Bijoux d'oreille H&M

Montre River Island


Des bisous les filles et à bientôt !






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. T'es vraiment très très jolie! Ta tenue est très sobre mais très chic. J'apprécie énormément et le bijou d'oreille est vraiment juste très beau et très original :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Roooh trop beau !
    je suis d'accord avec toi ! ca peut aller avec toutes sortes de tenues ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ça te va trop bien ce bijou d'oreille! j'adore cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, tu vas bien?! J'adore ton bijou d'oreille, il est super classe, j'en voulais un l'autre jour mais impossible d'en trouver un (à h&m)... sinon tes shoes sont trop jolies!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer