12 juil. 2014

Pineapple


top et bandeau primark - short new yorker - sandales new look

A l'heure ou vous lirez ces lignes je serais surement à la plage! Je me suis pris une petite semaine de vacances au soleil avec le Chéri et ma famille.
Ce petit haut ananas à croquer à été shooté juste avant que je parte, dans une lumière un peu surréaliste juste avant le coucher du soleil.
J'ai un peu craqué sur les ananas cette saison haha je devrai vous montrer bientôt un autre look ananas restez dans le coins !
Et vous, craquez vous pour les ananas ?






Bisous les filles et à bientôt !
crédit photo: Romain





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les photos au top et la tenue super!
    j'aime beaucoup les motifs ananas moi aussi mais je n'ai pas encore craqué pour le moment
    profite bien de ta semaine de vacances

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ce top et il a l'air léger ;)
    De très jolies photos, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer