25 mai 2015

Fashion fixette #1 LA COMBI

les combi habillées : Asos x2

hello les choux,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma fashion fixette du moment, ce dont j'ai envie pour les beaux jours, qui ne vont certainement pas tarder à arriver. En ce moment je ne fait que regarder les combi, combi-short et combi-pantalon (entre autres choses évidement comme les chapeaux mais ceci est une autre histoire...)
pourquoi ? Et bien, on l'enfile et hop on est habillé, simple mais efficace et plus pratique qu'une robe en cas de coup de vent. c'est le confort et le style dans un même vêtement.

Du coup je vous ai fait une petite sélection des combi qui m'ont tapé dans l’œil ! Et j'ouvre en même temps une nouvelle rubrique qui a du potentiel à mon avis, vu que des fashion fixette j'en est souvent.

Sur ce je vous laisse au plaisir des yeux

Les combi-pantalons : forever21 - new look x2

les combi effet superposition: forever21 x2

La combi à frange: Asos

les combi illusion robes : Asos x  -  forever21

j'ai envie d'une de chaque sorte et vous vous avez envie de combi pour ce primtemps ? Dite moi que je ne suis pas seule, vous aussi vous avez une fashion fixette non ?

Des bisous





Pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :
FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore les combi moi aussi! Je n'ai jamais porté les longues mais il faudra que j'essaye.. ça fait très élégant je trouve. La grise de New Look est particulièrement jolie.

    Cette nouvelle rubrique est super sympa :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très élégant c'est vrai, quand à moi je pense craquer bientôt pour celle a l'imprimé tropical !
      bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore les combi shorts et pantalons, c'est pratique et simple à porter! Avec juste quelques accessoires :) Très jolie sélection ma belle <3

    RépondreSupprimer