10 oct. 2015

Promenade Sainte Catherine à Bordeaux


Coucou mes p'tits chats !

Jeudi soir j'ai pu assiter à l'inauguration de la promenade sante catherine de Bordeaux. Comme une mini-ville dans la ville la promenade est un espace à ciel ouvert où se côtoient boutiques, restaurants, et terrasses.







La soirée d'inauguration était plutôt réussie. Dans une ambiance festive, un spectacle sons et lumières, des artistes, des DJ ainsi que des pommes d'amour, barbes à papa, pop corn et beaucoup d'autres friandises offertes tout au long de la soirée. Les boutiques sont vraiment sympas et j'ai découvert une enseigne que je ne connaissais pas  Follow me du groupe Gémo qui va à mon avis vous plaire !





Boutiques présentes à la promenade sainte catherine:

Swarovski
La fabrique de lunettes
Lush
Lego
Follow me
C&A
Moa
Esprit
Izac
Durance
Passionata
Starbucks
Mc donalds
La grande récré 
Tuc tuc
Ambiance & style
Superdry
JD
Blue box
L'univers de léo
Sorbets d'amour
Histoire d'or
Monsieur t-shirt (boutique éphémère jusqu'au 31 décembre)
Bershka et New Look (ouverture 16 octobre)
Stardivarius (ouverture en décembre)
Citadium (1er trimestre 2016)





Horaires d'ouverture de la promenade: 
Du lundi au samedi de 10h à 20h
le dimande de 11h à 19h






J'y suis très vite retourné car pas moi que le lendemain avec mes amis, retour à la promenade sainte catherine pour ceux qui n'avais pas pu assiter à l'inauguration et à l'unanimité c'est un endroit au top !


Cette soirée était au top vous y étiez ? Qu'es que vous en avez pensé ? 
Je sens que je vais souvent être dans le coins ;) et vous conquises ?
Des bisous A très vite !








Pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :

FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON - PINTESREST


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire