27 avr. 2016

Manteau long & top Star Wars



Hello !

Je vous présente aujourd'hui mon deuxième look shooter au Ferret ! celui-ci est plutôt mi-saison-il-fait-encore-froid-bord*l. Je porte un manteau Long vert de chez berchka qui ma fait de l'oeil pendant des semaines ... et oui j'ai fini par craquer ! Associé à un slim noir déchiré de chez Boohoo, un t-shirt Star Wars de chez Undiz (homme), lunette de chez New look et mes Nike air force 1 d'amour <3 p=""><3 .="" p="">
<3 p=""> Mon t-shirt Star Wars a eu beaucoup de succès auprès de la gent masculine, jusqu'à ce qu'on me dise que j'étais une fille vraiment bien (comme si avant il en doutait quoi haha)! (Coucou Franck) j'aime particulièrment ce look dans lequel je me sens bien pour affronter une longue journée haha. Je vous laisse avec les photos.









Des bisous les ptits chats et à bientôt !
crédit photos et vidéo: Geeketc









Pour me rejoindre sur les réseau sociaux c'est par ici :

FACEBOOK - INSTAGRAM -  HELLOCOTON - PINTEREST

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Sympa ce look :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Star Wars forever ! J'aime beaucoup ce look !

    RépondreSupprimer
  3. Star Wars forever ! J'aime beaucoup ce look !

    RépondreSupprimer
  4. C bien je suis à la mode j'ai moi aussi un t-short Starwars ;) Look nickel!

    RépondreSupprimer
  5. C bien je suis à la mode j'ai moi aussi un t-short Starwars ;) Look nickel!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue! Simple et épurée et tellement stylée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ton T-Shirt Star Wars >>>>>>>>>>>>>>
    J'adore ton trench kaki ! ;)

    Bises xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Oh, j'adore, tu es magnifique ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer