12 nov. 2012

Voyage Paris #2













Voici donc les photos de la fin du premier jour de mon voyage à Paris, vous pouvez voir le Passe Murail de Jean Marrais qui se trouve à Montmartre (Romain voulait absolument que je me mette devant pour une photo je voulais pas à cause des gens, donc c'est lui qui s'est reculé pour me cadrer avec, du coup réflexion de ma soeur: tu as un regard bizarre sur cette photo, heu oui c'est de la gène je pense.)  
Sinon ensuite nous sommes allez devant le Moulin Rouge et oui je ne pouvais pas allez à Paris sans y passer ! Incontournable. (Et c'est au starbucks coffee d'en face que j'ai acheté ma thermos) ensuite nous sommes allez au Galleries Lafayette boulevard Haussman, je vous avoue que je me demandais se qu'il pouvait bien avoir de plus que celui de Bordeaux (qui est déjà très grand) et quand je suis arrivé au centre, avec tous ces balcons ! bah j'ai compris ... Tient en plus c'est déjà noël là bas.
Les deux dernières photos ont été prises sur le toit des Galleries Lafayette, la vue est plutôt pas mal.

Pour mon prochain article j'ai pensé à une sorte de sondage des tenues les plus appréciées parmi celles de septembre pour voir un peu quelles sont vos préférences ça m'intéresse beaucoup, voilà j'espère que c'est une bonne idée.

bisous à bientôt avec plaisir <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très jolies photos ! Le sapin de Noel aux galeries est magnifique !
    Plein de bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo en toute simplicité !

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Paris! ♥
    J'adore tes boots camel! L'écharpe bordeaux rend super bien!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton écharpe :)
    oui c'est une bonne idée pour le prochain article ! hate de voir ça!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rien à dire sur les photos, déjà superbe vue!!! Très jolies et hâte de lire le prochain texte!!!

    RépondreSupprimer