4 nov. 2012

Retour de Paris #1

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette absence, je suis rentré, malheureusement, dans une période d'étude plutôt intensive à cela s'est ajouter mon voyage à Paris... ce qui ne m'a pas permis d'écrire des articles. Mais me revoilà, je vous montre donc un petit échantillon de mes photos de ce voyage à Paris.  Une vraie touriste vous allez voir  ^-^ et en plus j'ai adoré ça.
mes achats pendant ce voyage:

jean levis acheter sur le Champs Elysées

pull Comptoir des Cotonniers acheter aux galeries lafayette boulevard haussman (en solde)

acheter au starbucks cofee en face du Moulin Rouge
et je me pose la question que des centaines de bordelais se posent: A quand un Starbucks à Bordeaux ??




Quelques photos du premier jour où nous sommes allé à Montmartre:


Le passe murail de jean Marrais



Le sacré coeur



 vue sur Paris du sacré coeur



Cabaret du lapin agile


Bien sûr plus de photo prochainement mais pas toutes d'un seul coup sous peine d'overdose.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Enfin un nouvel article, ça fait du bien de te retrouver sur la blogo :)
    c'est pas évident d'allier études et blog alors je comprends parfaitement cette absence!
    tes achats ont l'air top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour moi aussi ça fait du bien de reprendre même si se sera un peu mois que avant :)

      Supprimer
  2. Très jolies photos, surtout de Montmartre ! Il est cool ton jean ! :)
    Plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer