21 déc. 2012

Par une belle journée d'automne





Et oui vous avez bien vue, c'est lors d'une petite promenade que nous avons trouvé un trèfle à 4 feuilles, mon premier jusqu'à maintenant et je n'était pas peu fière!

Ces quelques photos date d'avant mon départ pour Londres. Ce post ainsi que celui d'avant avaient été planifiés pour paraître pendant mon séjours Londres, mais malheurement ça n'a pas marché =S je suis rentrer mardi, évidement j'ai quelques petites choses à vous raconter, ici, très prochainement (quand j'aurai récupérées les photos en fait,qui sont sur l'appareil de romain)

en Angleterre ce sont les soldes et donc par extension sur les sites anglais aussi, à savoir! ainsi à Londres j'ai regardé des chaussures chez Dorothy Perkins et celle ci en particulier mais il n'avais plus ma taille... Ni une ni deux dès mon retour je fonce sur leur site ou elles y sont, toujours en soldes et dans ma taille ! Et voila j'ai plus qu'à attendre qu'elle arrivent maintenant.
 Un trèfle à 4 feuilles, une nouvelle paire de chaussures, la vie est faite de petits bonheurs !
à bientôt avec plaisir <3>
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'adore les photos :) et il est trop beau ce trèfle ! garde le précieusement.
    ah moi aussi j'arrive jamais à planifier un article.. je comprends pas pourquoi ça ne marche pas!
    hâte de voir les chaussures portées :)

    RépondreSupprimer