2 déc. 2012

Voyage Paris #3










Qui à dit qu'il faisait gris à Paris ? Nous avons eu un super soleil ce jour là, ce qui nous à permis de faire de jolies photos pour des souvenirs plein la tête jusqu'au prochain voyage. Destination Londres ! Départ le 14 décembre durée du séjours 5 Jours. Je vous montrerais évidement des photos et vous ferais sûrement un petit topo sur se que je vous conseille ou pas d'ailleurs =). Sinon pour en revenir à Paris, itinéraire de ce jours: nous avons commencer pas l'Arc de Triomphe Place de l'Etoile puis nous avons descendu les Champs Elysés (pas de photo on devait être trop occupés à regarder !) puis nous sommes arrivés Place de la Concorde avec son obélisque et sa fontaine! Voilà j'espère que ça vous à plu à bientôt avec plaisir <3>


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. De belles photos :)
    A vrai dire, j'y habite et il est vrai que je ne profite pas assez !


    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, jolie photos, super déco!!!

    RépondreSupprimer