22 juil. 2013

Petite séléction de sac de luxe


Voici une petite sélections de sac de luxe que je rêve d'avoir dans mon bagging. Des sacS que je pourrais jamais (ou presque) m'offrir sans me ruiner sur 3générations. 

Mais quand même ils sont magnifique 

alors rêvons un peu

 juste comme ça

 juste pour le plaisir des yeux.





1.Sac toile et cuire hermès 3 000-3 500€  2.sac en bandoulière géométrique Tila March 510€ 3.sac bicolor Tod's 4.Sac en toile et cuire géométrique hermès 8 500€.



5. Pochette pliable repetto 180€  6.sac cuir nude à rabat Le Tanneur 380€  7.sac cuire orange à rabat Emporio armani 790€  8.Sac cuir noir à rabat Le Tanneur 380€.


9et 10. cabas transparent rouge et bleu sonia by sonia rykiel chez monshowroom 195€  (En ce moment -50% sur le rouge et - 40% sur le bleu)   11.pochette cuir blanc saint laurent 1 050€   12. sac porté main en cuire blanc Max Mara 519 €


13. pochette tod's 450€

Aller, des bisous et à bientôt!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Superbe sélection !

    Je vous recommande aussi un bon site pour changer régulièrement de sac à main ou de tenue vestimentaire tout en ayant un article de qualité et de grande marque :
    https://whateleganz.fr/

    RépondreSupprimer