19 mai 2014

Prism

En ce moment j'ai cette chanson dans la tête, je suis sympa je fait partager.


En direct de Clermont-ferrand, je vous montre les photos d'un shooting fait à Bordeaux, et oui en ce moment je suis à Clermont-Ferrand pour 1 mois, pour mon stage de fin de licence. Et c'est la première fois que je vient ici, faut une première à tout. Si jamais vous avez des bon plan les filles je suis preneuse!

Pour ce qui est de la tenue, c'est en toute simplicité avec un top caraco imprimé de chez Primark, mon jean délavé à l'acide de chez H&M pour cassé le coté classique et une paire d'escarpin noir New Look pour la démarche.

J'ai encore plein de chose à vous montrer qui pour l'instant sont en attente dans mon ordinateur. Mais c'est vrai qu'avec le début du stage, la recherche de boulot pour cette été et les divers concours et demandes pour la suite de mes études, je sais plus ou donner de la tête mais ne vous inquiétez pas j'ai toujours une petite place pour vous !

Ici c'est mon petit bol d'air.




DES BISOUS ET A BIENTÔT LES FILLES

Crédit photos: Chicasderevista



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: