21 oct. 2012

Bottes de pluies

Dans ce contexte de pluies diluvienne pré-apocalyptique, je me suis découvert une passion pour les bottes de pluies. Je bave littéralement dessus!



aigle classique le grand classique (pas si cher que ça,contrairement à ce que je m'attendais)


chooka bi matiere  les plus mode

pour mettre un peu de couleurs et de joie par ce temps gris: havaianas imprimé tropical

de gauche à droite

AIGLE imprimé





Alors vous en pensez quoi ? Etes-vous prêt à mettre des bottes de pluies? Vous en avec déjà adoptés ?
A bientôt avec plaisir <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'aime pas trop les bottes de pluie mais si je devais choisir une paire je me laisserais tenter par "winterberg imprimé sauvage" :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis de retour ! dsl j'ai manqué cruellement de temps j'expliquerai tout sa dans mon prochaine article

    RépondreSupprimer