25 juin 2013

les boulots d'été






Voici ma tenu du jour (enfin d'hier^^) jour ou je suis allé un peu alarmé refaire un énième tour de distribution de CV. Je suis désespéré, je vous explique. Comme beaucoup d'étudiants je cherche depuis un petit bout de temps déjà un boulot pour cet été, n'ayant pas un emploi du temps assez léger durant l'année pour avoir un job étudiant je ne peux donc pas le prolonger en job d'été comme beaucoup d'autre.
Certes je me suis pas mise à chercher qu'hier mais apparemment pas encore assez tôt (vers avril-mai) et oui j'ai toujours rien ! J'ai cherché principalement sur bordeaux des postes de ventes en magasins, les glaciers, les sandwicheries et autre confiseries,comme caissière, j'ai postulé pour distribuer des tracts, ou encore dans un parcs d’accrobranche etc etc mais non rien y fait sois c'est trop tard, sois il ne cherche personnes (mauvaise saison).
Certes je suis un peu difficile, plus de travail de commis de cuisine (pour cause de mauvaise expérience), à temps plein (et oui le but c'est de se faire de l'argent) en plus j'ai pas de voiture (et pas encore le permis). J'ai aucune réponse rien nada que dalle nothing, alors la question se pose comme vais-je tenir toute l'année sans sous! comment vais-je passé l'été. Pendant 2-3 semaines mes parents partent en vacances. Je leurs avais assuré que j'aurais un boulot, il emmène donc mon petit cousin (plus si petit d'ailleurs mais c'est une autre histoire) avec eux.
Pendant ce temps je peut difficilement rester chez moi ne pouvant pas assuré les courses ou difficilement pendant cette période. Et le reste du temps les sorti cinéma, terrasse, et autres joyeuseté je fait comment ? S'y vous avez des astuces/idées, conseils, bon plan, je sais pas moi, je prend tout.
aie aie aie Et les soldes qui arrive...
 
Alors petite note à moi même l'année prochaine s'y prendre en JANVIER ! (Et ce battre pour avoir ce boulot de rêve au parc d'accrobranche).

tenu de combats:

top?

veste en jean: petite boutique à coté de chez moi comptoir de st aug

pantalon: H&M

chaussures: dorothy perkins

sac: piqué dans la dresssing de ma grand mère (sans blague)


des bisous et à bientôt avec plaisir !




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bienvenue au club de recherche de job d'été ^^ moi non plus je n'ai pas trouvé et pourtant je m'y suis prise fin mars/début avril.. mais bon je suis sur Bordeaux depuis un an alors je ne savais pas vraiment ou postuler, qui recrutait, j'ai fait un peu au hasard..
    Sinon si ça peut t'aider, sur le site du CIJA il y a pas mal d'offres (par contre il est en maintenance depuis hier soir), après ça dépend ce que tu recherches. Par ex, tu peux trouver facilement en tant que téléconseillère (souvent il n'y a pas besoin d'expériences dans le domaine puisqu'ils te forme). J'ai déjà fait ce job une fois donc normalement (croisons les doigts) je devrais quand même voir passer d'autres offres, pouvoir postuler et surement être prise. J'essaye de ne pas perdre espoir.
    Sinon si tu souhaites en discuter d'avantage, voici mon mail : chicaderevista@gmail.com ce sera peut-être plus simple :)
    Bisous
    ps : j'aime beaucoup ta tenue et désolé pour ce long commentaire

    RépondreSupprimer