26 juin 2013

Dentelle, fleurs et papillons... ha non ...




 veste: H&M

conbishort: promod

collier: bijoux, cailloux...

sandales: la redoute


Quand je rentre dans un magasin je suis du genre à faire un tour d'horizon je vois en général assez rapidement s'il y a des pièces qui vont me plaire, qui sont dans mon style. Mais le problème c'est que pendant les soldes on voit rien. tout est hyper serré. Je déteste ça. Évidemment ça varie selon les magasins certains ne classe même pas par couleur ni par genre (les pantalons avec les pantalons et les jupes avec les jupes c'est compliqué?) d'autre sont finalement bien aéré, on respire, et on voit de suite ce qu'on cherche ou ce qui nous plait. J'ai été agréablement surprise pas la Zara du centre commerciale Meriadeck, en discutant avec une dame j'ai appris que celui de rue st Catherine était 1. beaucoup plus bondé 2. beaucoup moins aérer 3.complétement dévalisé. Ça tombe bien c'est plus près de cher moi !

Je vous montrerais certainement mes prochaines acquisitions mais ne vous attendez pas à un déballage de craquage, j'ai une volonté de fer ! Crise oblige.
Des bisous et à bientôt avec plaisir!






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette combi short :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue!
    Cette combi te va super bien!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente d'avoir pu t'aider un peu alors! :)

    Cette tenue est vraiment jolie, j'adore la combishort!

    RépondreSupprimer