6 juin 2013

Sous le signe du soleil




 
 







Me revoilà ! Ma période examen+concours est terminé !! Ce soir je suis un vrai pile du coup! Je m'accorde un peu de repos bien mérité et de réconfort en venant ici. je sais je sais ça faisait un moment mais croyez moi j'en est bavé, j'ai plus qu'à croisé les doigts et verdict le 5 juillet, oui je sais loin ! Et pour fêté ça et m'accordé un peu de vacances ce week end je part à Nice, côte d'Azur me voila ! Avec probablement une petite excursion à Cannes mais on verra sur le moment.
Sinon aujourd'hui je vous montre un tenue qui signe officiellement le début de mon été, bientôt petite robe sandale youpi !

top H&M

jean Levis

sac  Articles de Paris

chaussures Van's

bisous et à bientôt avec plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: