23 juin 2013

ventes privées pré-soldes d’été 2013

Il reste trois jours avant les soldes, cette attente vous est insupportable? Vous ne supportez plus ce suspense ! je suis là pour vous. Je vous fais partager mes quelques bons plans de ventes privées pré-soldes d'été.
Ça permet  notamment de faire son shopping sans les bousculades légendaires et avec une probabilité accru d'avoir sa taille avant les ruptures de stock !

Pimkie

 40% de réduction dès l’achat de 2 articles (hors bijoux)
Sur www.pimkie.fr code promo à indiquer VPR40 jusqu’au mardi 25 juin 2013
Livraison gratuite en magasin à partir de 15€ d’achat

La Redoute

 Jusqu’à 70% de réduction + 15€ de réduction
Sur cette sélection d’articles uniquement code promo à indiquer 27707 jusqu’au mardi 25 juin 2013
Livraison gratuite à partir de 33€ d’achat

Accessorize

 50% de réduction sur tout le site
Sur www.accessorize.com Code promo à indiquer FRVENTEVIP50 Jusqu’au mardi 25 juin 2013
Livraison gratuite à partir de 75€ d’achat
petite sélection:

 Naf Naf


 40% de réduction pour l’achat de 2 articles et plus sur www.nafnaf.com code promo à indiquer VPPE13
Jusqu’au mardi 25 juin 2013

Kookaï

 30% de réduction sur le 1er article, 40% de réduction sur le 2ème article et 50% de réduction sur le 3ème article et les suivants sur www.kookai.fr code promo à indiquer : OFFRESVIP
Jusqu’au : mardi 25 juin 2013


Vous êtes surement déjà au courant de la prochaine collaboration de H&M avec Isabelle Marrant non ? Sinon je suis super fière de vous l'apprendre ! Moi ça me rend folle hystérique quand j'y pense. Ils n'auraient pas pu mieux choisir. Alors rendez-vous le 14 novembre dans les boutiques H&M oui je sais c'est loin mais ça vaut le coup j'en suis sur !
Aller des bisous et à bientôt avec plaisir !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire