8 oct. 2012

Défi #1: On the road (part 2)


la mieux réussi je pense, quand à l'effet recherché.






Voilà comme promis la suite de ce shooting qui à été une expérience plutôt intéressante pour nous deux. J'espère que vous apprécierez également ces photos ci. Je vais vous avouer que l'effet recherché étant un début  de voyage un peu aventurier et une ambiance un peu grunge, je trouve que la photo qui représente le mieux cela est la deuxième de ce post, bien qu'elle soit simple par rapport à d'autres, mais l'effet à ressentir est là.(je pense)
Et vous qu'en pensez vous, quelle est votre préférée ? celle qui vous parle le plus ? Dans ce post et le précédant aussi.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. vraiment sympa ces 2 derniers articles!
    je pense comme toi, celle qui reflète le plus le thème est la 2ème photo et sinon j'aime beaucoup la photo numéro 2 de l'autre article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir je ne savais pas si ça aller être une reussite ce shooting on dirait plutôt que oui.
      moi aussi je la trouve belle, la profondeur que sa donne surtout... c'est jolie =)

      (tu remarque que j'ai ENFIN réussi à trouver comment répondre^^)

      bisous

      Supprimer
  2. coucou! juste pour te prevenir que dans mon dernier article je t'ai choisi pour the versatile blogger award :) bisous

    RépondreSupprimer