6 oct. 2012

Le mot du jour: Cactus




Il y a des mots dont j'aime particulièrement  la sonorité; comme cactus.
De plus j'apprécie la plante, ça amène de la verdure dans une maison sans trop demander d'arrosage ! C'est parfait pour moi en somme.
Tout ça pour dire que ma veste est verte cactus et que j'aime cette couleur.  Il ne faut pas la confondre avec le vert kaki. Svp. Ce serait fâcheux.
Bien sûr pour illustrer mon post je vous propose un cactus géant en arrière plan des photos !
Alors vous pensez quoi de ma tenue ? Et de cette couleur ? 

veste: o'neil (very old)

top loose: pull&bear

jean: promod

sac: topshop

collier: clair's

bottes: le redoute

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore ce look ! :-) Très élégant !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier a l'air super sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. ce look est très sympa!
    j'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer