15 oct. 2012

SWATCH le match...

Aujourd'hui je sollicite particulièrement votre avis (les autres jours aussi mais la c'est diffèrent) je suis une grande indécise et aujourd'hui dans les montres swatch j'ai craqué pour la collection New Gent MAIS voilà, j'hésite sur le colorie... comme toujours quand il trop de choix et que les couleurs sont toutes belles bon j'ai fait quand même une pré-sélection:



    Cobalt Rebel

                                                 

Red Rebel



Warm Rebel

Laquelle vous préférez ???(aller faut m'aider là c'est vital ça) ou si c'est encore une autre couleur dite moi aussi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La première est magnifique !
    Et si tu aimes le orange, je vends ma Swatch orange ! Envoi moi un mail si tu veux en savoir plus : indieplume@hotmail.fr :)
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. je pense que à ta place je choisirais la 1ère mais ce n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer