10 oct. 2012

Mais chuut.. je vous ai rien dit

quelques bons plans:

L' e-shop Asos a commencé les soldes, pardon les " promotions" de mi-saison, -50% sur des milliers d'articles. Comme d’habitude avec Asos, on ne sait pas quand cette promotion prendra fin !Alors foncer! Il y a vraiment beaucoup de pages à faire défiler si vous cherchez quelque chose de particulier, entrez les bons mots clé sinon ça va prendre du temps mais bon on a du choix on va pas se plaindre quand même! Mais si ça peut vous aider j'ai fait une petite sélection.
psst: -10% de plus avec le code MEGA10 (je ne sais pas jusqu'à quand)
Évidement comme on le sais toutes, la livraison et les retours sont gratuits sans minimum d’achat.


robe patineuse géométrie ici

pantalon ici


robe porte feuille ici

jupe patineuse rayé ici



parka ici

top navajo ici


jupe plissé métallisé ici

pull Sweat-shirt ici


robe patineuse à poids ici

jupe asymétrique ici


pour les étudiant(e)s:
Chez new look en plus des 10% de remise à chaques passages en caisse avec la carte étudiante, ils ont instaurer les Happy Hours, 50% de réduction sur le deuxième article acheté tout les premiers jeudi  du mois. c'est pas super cool sa ?

Au galerie lafayette 10 jours de 3J, c'est à dire des promotions en avant première des soldes. Sauf que je me réveille un peu tard il ne reste que trois jours mais vous pouvez encore vous ruez dans vos galeries lafayette préférés jusqu'à samedi =)

J'espère ça aidera certaines ou plutôt leurs portes monnaies ^_^
vous avez déjà profité de ces promotions ? si oui quelles sont vos acquisitions ?

à bientôt avec plaisir <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa tes astuces, bon cela fait longtemps que je ne suis plus étudiante... Tu t'en doute...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces chouettes astuces !
    J'étais au courant pour Asos mais (comme toujours ...) je suis trop indécise donc je réfléchis encore ! haha.
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil je réfléchis encore jusqu'au moment ou ce sera trop tard ^^

      Supprimer
  3. ahh ton article est pas bon pour le portefeuille ^^
    mais j'aime beaucoup ta sélection et asos j'adore ...
    tu as vu que tu etais à la Une d'hellocoton il y a pas longtemps ? (je t'avais mis un message sur ta page HC mais je pense pas que tu l'ai vu).
    Bisous

    RépondreSupprimer