3 oct. 2012

Fuzzy landscape


Comme le temps est à la pluie par intermittence (ça va mieux ces derniers jours quand même), j'ai due ressortir mes bottes. Certes le temps est un peu chaud pour ce genre de chaussures MAIS les bottines, que j'ai commandé il y a une semaine, n'arrivent toujours pas ! -frustration-


top : pull and bear (printemps 2012)

veste en jean: it hippie (very old)

jean enduit noir: H&M

bottes noires: la redoute (old)


gwen et ses joues de hamster ... je vous les avais épargné jusque là ^^
(et encore là ça va)


ce top à paysage flouté, je l'adore tout simplement; j'ai l'impression qu'il pourrait aller avec tout ! Malheureusement il est très léger et je vais devoir l'abandonner ...

Vous pensez quoi de cette tenue ? Et vous, y a t-il un vêtement dont vous avez du mal à vous séparer à l'arrivée du froid ?

ma page facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci pour ton commentaire!
    contente d'échanger enfin avec toi :)
    j'avais peur que tu le prennes mal mais c'est juste que je trouvais ça dommage de parler dans le vide ^^

    pour ce qui est de ta tenue, j'adore le top! il est vraiment sublime et je trouve qu'on peut l'associer avec tout!

    bisous :)

    RépondreSupprimer